Pages

mercredi 13 février 2013

Comparez les prix des billets d'avion


Partir au ski le moins cher possible, avec l’alerte prix de Skyscanner, le comparateur de billets d’avion !
Vous hésitez à prendre l’avion pour partir au ski ou ne savez pas quand réserver vos billets d’avion pas cher ? 



Le comparateur de vols Skyscanner vous permet de garder un œil sur les prix à tout moment  en vous inscrivant à des alertes prix par email. A chaque fois que le prix du vol qui vous intéresse change, Skyscanner vous envoie un email ! Malin et simple, vous allez être satisfaits! Les alertes prix de Skyscanner sont entièrement gratuits et vous pouvez les modifier ou vous désinscrire à tout moment.

1. Pourquoi utiliser l’alerte prix ?
Le prix d’un billet d'avion change souvent et il est facile de perdre la tête dans le processus compliqué et stressant de la réservation de vols !  En créant une alerte, vous serez prévenu dès que ce prix augmente ou diminue ! Fini le stress de la mauvaise décision, vous réservez désormais au meilleur moment pour faire la meilleure affaire ! 

2. Comment créer une alerte prix ?
C’est très simple, une fois que vous savez quel vol vous intéresse, cliquez tout simplement sur le lien "Créez une alerte prix" à droite du résultat de votre recherche, et inscrivez votre adresse email. Ainsi à chaque fois que le prix fluctue, Skyscanner vous envoie automatiquement un email .
Grâce à l’alerte Skyscanner, plus de surprises, vous contrôlez vos vacances et votre budget !
Allez en piste !

3 commentaires:

  1. C'est pas mal mais au final on ne sais quand même toujours pas si lorque l'on réserve notre billet celui-ci va encore diminuer ou pas ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce billet. Vous qui avez du tester cet outil, qu'en pensez vous? Quel est votre retour? Il est expliqué que le système d'alerte permet de savoir si le prix du billet a augmenté/diminué, existe-t-il la possibilité de voir l'évolution des prix (courbe regroupant les précédents prix)? En vous remerciant pour vos futures réponses.

    RépondreSupprimer
  3. Sur le principe, j'ai l'impression que c'est plutôt favorable, mais le doute plane sur le prix final, ce qui n'est pas rassurant. Quel est le retour d'expériences sur ce point ?

    RépondreSupprimer